Compte rendu de la journée portes ouvertes prépa concours B et prépa concours C du 11 janvier 2020

Lors de notre journée portes ouvertes du 11 janvier 2020, nous avons eu le plaisir d’acceuillir dans nos locaux quelques 135 étudiants intéressés par une prépa concours B ou concours C et cela dans les villes de Toulouse et Bordeaux.

Pour plus de précision :

Prépa concours B et concours C sur Bordeaux

62 candidats au total pour 39 futurs candidats au concours B et 21 futurs candidats au concours C.

Parmi les concours B, 20% souhaitaient se préparer au concours B pendant la validation de leur L3 et étaient donc logiquement interéssés par nos stages intensifs concours B tandis que les 80% restants nous ont sollicités pour des informations sur notre prépa concours B annuelle.

Parmi les concours C, 100% des candidats souhaitaient se préparer pendant une année entière au concours C et étaient donc intéréssés par notre préparation annuelle.

Prépa concours B et concours C sur Toulouse

73 candidats au total pour 43 futurs candidats au concours B et 30 futurs candidats au concours C.

Parmi les concours B, 25% souhaitaient passer le concours durant leur année de L3 et étaient donc interéssés par nos stages intensifs concours B tandis que les 75% restants souhaitaient des informations sur notre prépa concours B annuelle.

Parmi les concours C, 95% des candidats souhaitaient se préparer pendant une année entière au concours C et étaient donc intéréssés par notre préparation annuelle.

A tres bientot

Les prochaines portes ouvertes de Cours Darwin pour des préparations aux concours B et C Agro-Véto auront lieu le 18 janvier à Paris, le 25 janvier à Lyon.

Les prochaines journées portes ouvertes de Bordeaux et Toulouse auront lieu le 15 février.